Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamoix Vs Lamas
8 mars 2014

Grand jeu concours : qui a perdu quoi ?

Après ces quelques posts sérieux sur l'avancée de notre voyage, en voici un sur un ton plus léger !

Comme mes compères aiment à le répeter : "Nuestra casa es nuestra mochila" et une maison sous-entend beaucoup d'objets... Malheureusement, contrairement à nos amis et famille restés sédentaires, nous ne perdons pas d'objets dans notre maison, mais perdons plutôt notre maison au fur et à mesure du voyage !

Qui saura retrouver qui a perdu quoi depuis notre départ de France ? (la liste est susceptible d'évoluer encore durant le trajet)

 

1) Laure   2) Babe   3) Pedro   4) Marine   5) Alex   6) Flo   7) Félix 

 

A) Carnet de voyage, tongue dans la boue (perdue puis retrouvée)

B) Deux couteaux à l'aéroport, demi-saucisson, veste, pierre à feu, couteau 

C) Gourde, chargeur solaire (perdu puis retrouvé)

D) Sac avec passeport et argent ! (aussi retrouvé ensuite) (grand gagnant(e) du groupe... pour le moment)

E) Sifflet, paire de chaussettes

F) Short, couteau, polaire

G) Paire de chaussettes, chapeau + lunettes cassées

 

Le gagnant aura droit de choisir la mise en scène d'une photo de groupe (comme par exemple 7 personnes faisant la perche devant le Machu Pichu, ou faisant de la natation synchronisée dans le lac Titicaca), ou à un petit caillou du désert. C'est au choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A-7 par ce que je sait que Féfé à toujours son petit carnet avec lui<br /> <br /> B-5 par ce qu'on s'est tous qu'Alex est le seul à ne pas avoir pensé de mettre ses affaires "dangereuses" en soute<br /> <br /> C-4<br /> <br /> D-2 pour Babe le tête en l'air<br /> <br /> E- 3<br /> <br /> F-6 je fait confiance à Beubeu<br /> <br /> G-1<br /> <br /> j'avoue j'en ai mis qq'un au talent (ou pas)<br /> <br /> Maintenant j'attend avec impatience l'envoie des réponse :-D
B
Après 3 heures de réflexion intensive, je me lance :<br /> <br /> 1-G (Les filles sont tjr frilleuses et aiment pouvoir faire les belles sous le soleil comme Laure!)<br /> <br /> 2-E (sifflet=chasse=sanglier=babe)<br /> <br /> 3-D (Pedro est bourré de pognon, tout le monde le sait!)<br /> <br /> 4-C (Gourde=eau=mer=océan=Marine c'est imparable!)<br /> <br /> 5-A (Bien du genre a surfer en tongue sur plaque de boue...)<br /> <br /> 6-F (Je connais la garde robe de Flo par coeur, je peux même vous dire la couleur du short perdu!)<br /> <br /> 7-B (Félix a le profil idéal pour avoir tjr sur lui saucisson et du silex!)<br /> <br /> J'espère que j'aurai un meilleur score que Chantal en tout cas!^^
M
trop cool votre jeu !! :D je tente ma chance !<br /> <br /> 3-A<br /> <br /> 5-B<br /> <br /> 4-C<br /> <br /> 2-D<br /> <br /> 7-E<br /> <br /> 6-F<br /> <br /> 1-G
Chamoix Vs Lamas
Publicité
Archives
Publicité