Buenos Aires, 13 janvier 2014

IMGP4278

Après des heures à tourner en rond dans l'immensité chaotique de Buenos Aires pour se retrouver, les Chamois sont finalement réunis dans les bas fonds de la ville (petit parc japonais au soleil de l'après midi) (oui, oui, cette photo est outrageusement empruntée à notre ami Pedro, c'est la seule du clan au complet) .
Tous ensembles ou en groupe, ils ont pu d
écouvrir les différents quartiers de Buenos Aires, faire quelques pas de tango, apprécier la carne argentine et se réjouir de quelques autres pièges à touristes. Les détails seront développés en temps voulu par les différents protagonistes (ou pas) car l'air est déjà au changement !
 
En effet, les 1ers à abandonner la chaleur urbaine étouffante ont été Félix et Flo, partis dimanche en stop pour rejoindre San Carlos de Bariloche. Aujourd'hui est partie la 2ème vague d'auto-stoppeurs : Laure, Alex et Babe tenteront de battre de vitesse les premiers, démontrant ainsi la supériorité d'un groupe comprenant un élément féminin. Enfin, la dernière équipe partira demain et arrivera bientôt sans encombres à Bariloche, sûrement à dos de lama (Quelqu'un dans l'oreillette dit que c'est un gros cliché, qu'il n'y a pas de lamas à chaque coin de pampa et que ce n'est pas parce qu'on a mis ce mot dans le nom du blog qu'il faut essayer de le caser partout. Bon.)
 
A bientôt, si la connexion internet le veut !

Citations : les grands espaces et les villes exotiques poussent à la réflexion. Cette rubrique permet de rassembler quelques grandes pensées :
"J'aime le paté" Alex